julo_1
julo_1

inscrit le 17/07/05
26 messages
est ce que les pompes marzo conviennent pour gonfler la boostvalve d'un amorto fox dhx? la mienne va jusqu'à 7 bars: en 5-6 coups de pompe j'arrive au bout de la jauge. vous en pensez quoi?
julo_1
julo_1

inscrit le 17/07/05
26 messages
hohé me laissez pas tomber siouplé!
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Ben, non, les pompes marzo ont un embout spécifique... papy
julo_1
julo_1

inscrit le 17/07/05
26 messages
là je crois que tu fais erreur. c'est le même embout. ma question était relative au fait que la jauge de ma pompe monte à 7 kilos et que j'arrive à cette pression en 5 ou 6 actions de la pompe. ça me semble pas beaucoup. du coup je me demande si une pompe marzo pour fourche est elle adaptée au réglage d'un amortisseur. voilà....
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
oui c'est adapté, il y a qu'une pompe pour régler l'amortisseur et la fourche. par contre c'est pas sur que ta pompe soit adapté a ton amortisseur bien qu'en général c'est la même chose. moi ma fourche rock shox a été gonflée par une pompe fox et ca marchait tres bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in