ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bon j'ai un sale bruit dans mon pédalier au début je pensais que les manivelles se dévissaient j'ai donc revisser sa mais rien a faire le bruit continuer de me faire ch**r j'ai donc décidé de démonter mon pédalier j'ai tous les outils arrache manivelle, demonte boitier de pédalier tous sauf que les manivelle sont tellement bien serrés que j'arrive plus a les dévisser est j'ai même commencer a foirer la vis. donc dans quel sans pour la manivelle droite faut-il dévisser, je pense que mon bruit viens du pédalier ou du boitier je pensais donc mêttre de la graisse mais quoi comme graisse ? est comment le remonter sans tous bouziller. merci A pluch
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
il ny a pas de sens pour deviser la vis de la manivelle ces normale (devise dans le sens contraire des eguilles dune montre)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sauf qu'il faut bien visser à fond l'arrache manivelle dans le gros trou taraudé manivelle et que si t'es en boitier isis, l'arrache manivelle doit avoir en bout une pièce métaliique plus grosse que le trou de passage de la vis de serrage du pédalier sinon tu vas foirer le pas de vis si ton arrache manivelle a une forme poiçon en bout (ou de petit diamètre) interpose une pièce de 10cents d'euro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in