ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Salut, Voilà mon probleme c'est que j'ai racheté une roue (arriere) sans la cassette de derailleur avec tous les outils necessaires pour démonter la cassette et la...ca coince. impossible de la devisser c'est comme si elle était soudée. Un peu d'aide svp :wink: @+
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
D'egrippe :wink:
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
C'est à dire :lol: ? et puis j'ai essayé aussi avec un étau de coincer la roue dedans mais ca marche pas :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
va chez ton bouclar achter du degripant ,tu lui demande un wd-40,ca passe partout et ca degripe bien aprés ben.. je sais pas lol a+ :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
fait de la muscu :lol: non essai avec du wd40 :wink: et normalement sa devré marché
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

explique comment tu fais le problème vient certainement de la manière va voir la dessus: vartools.com

ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
C'est le contre-ecrou de blocage qui est coincé :? . Avec quel outil je pourrais le dévisser étant donné que c'est quand même assez fin
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y a pas de contre écrou pour démonter la cassette le contre écrou il est sur l'axe du moyeu et il faut des clés fines dites à cones....et en l'enlevant tu vas démonter ton axe...et pas ta cassette. mais pour démonter que la cassette c'est pas nécessaire t'as regardé le lien que je t'ai passé???
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
oui mais justement j'y arrive pas à partir du 2. j'ai l'impression que c'ets bloqué
declik
declik

inscrit le 11/04/06
22 messages
alors la, j'ai jamais vu ca encore!!!! attend j'ai une petite idée, es tu bien sur que ce n'est pas une cassette a visser? cela veut dire que le roulement et les pignons sont solidaires, une fois qu'on le sait je pourrait te dire! si ce n'est pas le cas, démonte ton axe un fois qu'il est sorti, regarde l'intérieur du moyeu, avec une grosse BTR que tu glisse par le coter opposer, tu la passe dans la cassette, et en descerant, tu aura le tout , soit tu galère a sortir soit tu change le tout! mais ca parrait bizare quand meme ton histoire, moi je pense bien qu'il doit s'agir des anciens modèles qui était a visser!! dit moi comment ca se présente
lolo1664
lolo1664

inscrit le 08/05/06
11 messages
salut méchaniks, pourrais tu me dire où est ce que tu as trouvé ces fiches? Elles ont l'air bien faites et plus sympas que les bouquins genre vtt pratique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in