Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bijoule a tous les riders jai un petit probleme avec mon frein avant ! jai l'impression qu'il est volé que faire pour le remettre droit ou faut t'il en racheter un autre ! :D merci
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
voilé :lol: ba moi ce que j'ai fait j'ai prix deux planche, fine et vraiment plate, je les ais serrer dans un étaut pendant toute une journée et apres tout était nikel :wink: le mieux c'est quand meme d'en racheter un :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ben ça depend, est ce qu'il est beaucoup voilé :?: .Si il est pas trop voilé tu peux essayer de le redresser avec un etau mais moi je serai a ta place je prefererai le changer parce que en general ça ampire avec ce genre de techniques :roll: :evil:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
ça dépend, si c'est un gros voilage, tu peux faire ça pour patienter en attendant un nouveau disque. Si le voilage est léger, je crois pas que ça soit tres utile... Dans tous les cas, le mieux est d'en racheter un... dsl
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
c pastrop voilé mais bon c chiant je vé essayer de le redresser avec un étau il v falloir le démonter ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in