GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
ben oui, en paufinant les réglages de la suspention de mon pitit bighit, je vois un pock (petit) sur le tube inferieur, j'ai le vélo depuis 2 jours (les boules :evil: ) a priori, le choc est fait avant peinture car elle n' a aucun défaut sur cet endroit . Il s'agit peut être d'un défaut de l'alu (la forme du défaut est ronde d'environ 2 mm de diamètre et peut profond) je me pose diverses questions: -est ce que j'aurais des problèmes si un jour le bike part en SAV (style: a oui mais la il y a un choc...) -c'est peut être un soucis de finition commun aux BH 2006 (avez vous ce genre de traces sur les votres?) -Que faire (ça me ferais quand même bien ch*** d'envoyer en sav un vtt qui n'as jamais roulé) a priori l'integrité du cadre n'est pas touchée vu la position et la taille du défaut. http://img506.imageshack.us/img506/7840/dsc00561copie1wd.gif
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
ben moi je te dirais de faire quelque chose tout de suite ! vas voir ton revendeur et dis lui ! normalement il doivent te l'échanger !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben si tu pouvais faire un énorme zoooooooooooom et puis enlever le petit point rouge!!!!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
ouai si on pouvais voir un peu mieu ce serai bien !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai la même chose sur le tube supérieur de mon cadre, c'est rien du tout :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
"berlioz78" disait:
j'ai la même chose sur le tube supérieur de mon cadre, c'est rien du tout :wink:
et c'était d'origine? peut être un défaut du métal? pour ce qui est de l'énorme zoom, pas possible car le vernis est bien brillant et quand l'apn flashe, le reflet "gomme" l'aspérité sur la photo edit: ça y est, avec une lampe j'ai réussi à avoir une ima ou on voit plus ou moins le souci mais mon flash continue à l'attenuer (et si je le coupe, la photo est trop floue): http://img132.imageshack.us/img132/4973/sanstitre17hl.gif
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Oui c'était d'origine car la peinture n'a rien.
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
pourquoi tout le monde fait des photos flou?????? :shock: :?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
c'est pas le sujet!!!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Dsl mais la photo n'est pas top.... :? Mais bon on va pas chipotter. Ca a pa l'air très grave. Un minipoc, d'origine, vu la taille ca doit pas être bien méchant. Mais je pensais aussi à un truc. Je pense que les cadres sont vérifié avant d'être vendus, donc cette petite aspérité ne semble pas les avoir géné ( ou pas vu mais positivons!!) Et puis un poc de 1mm² sur une surface de cadre de au moins 5000cm² c'est pas grave. Pour ce qui est de ta question, changer le cadre serait effectivement une manière radicale déliminer le pb mais un peu trop radical peut être. Pkoi ne pas demandé une remise, une reduction, des bons d'achats... :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
oui, en y réfléchissant, c'est pas une atteinte aussi grosse que par exemple les 2 trous pour les porte bidon. j'arrète de me (et vous ;-) ) prendre la tête avec cette broutille, de toute façon dans peut de temps, il y auras beaucoup plus de pock que ça :twisted: . je ne renverrais pas mon cadre car je veux en profiter. pour ce qui est des réduc, mon bouclar à déjas été plutot cool, je vais pas tirer la corde...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est normale? faut rien dire? :shock: ok alor si demain il nous vendent des cadres mal soudé sa ne vous paraitrai pas bisare? ramene chez ton velociste et dit lui... avec un peu de chance il te fait une remise ou alor il te change le cadre... mais faut pas laissé sa comme sa... :?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
arretez les gars y'a rien la :roll: portez plainte les gars allez y histoire de reigoler un peu :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in