Niviuk
Niviuk

inscrit le 03/05/06
6 messages
Salut a tous J'ai un gros probleme avec mon GT Chucker 1.0 2005... Dés que je roule sur la pluie la fourche ce bloke completement le vélo va bientot avoir 8 mois il na pas encore subit de gros choque sur l'avant... J'aurais aimé savoir dout cela pouvais venir et ce que je pourrais faire dans l'immédiat ??? Ma fourche: Fourche Zoom Gordo 650 AMS, ressort+élastomère. PS: La derniere fois que sa ma fait sa jai attendu quelques instant je les ésuyer puis huiller et elle re-fonctionnait parfaitement... Merciii Niv'
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
elle doit manquer de graisse démontage, nettoyage et graissage ressorts, élastomères...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il faut régulièrement graisser les élastomères comme l'a déja dit mechaniks, et un petit coup d'huile teflonnée sur les plongeurs une fois par semain ça peut pas faire de mal non plus :)
Niviuk
Niviuk

inscrit le 03/05/06
6 messages
Ok merci les gars. Niv'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in