Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Salut les riders, Je voulais savoir, j'ai un TRUVATIV BOX GUIDE de 2005 mais il est en ISCG et mon cadre n'a pas d'attache ISCG .. Cependant je vais acheter un adaptateur ISCG mais je en sais pas si c'est un NEW '05 que je dois prendre ou l'ancien.. Merci de m'aider
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Assez URGENT ... Merci et a bientot
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
l'adaptateur ICSG c'est pour passer d'un antidéraillement standard qui se monte derrière le boitier de pédalier à un montage icsg avec les 3 vis à 120° sur le cadre. Pas le contraire comme dans ton cas
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Donc je ne peux pas mettre ce guide chaine? Pourtant si je mets l'adaptateur je pourrais mettre le guide chaine dessus non? Je suis un peu perdu .. Explique moi stp
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si tu montes l'adaptateur, tu pourras monter ton antidéraillement! Explication : Ton cadre a pas les fixations ISCG :arrow: tu peux pas monter ton antidéraillement. Grâce à l'adaptateur, tu auras les fixations et tu pourras monter l'antidérailement! :wink: @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bien sur :P quelle erreur j'ai commis...à vouloir causer trop vite!!! :roll: l'adaptateur se prend derrière le boitier de pédalier et ainsi permet d'avoir un cadre avec les fixations icsg... par contre est ce que ça va pas trop décaler l'antideraillement du cadre et necessité le changement du boitier de pédalier pour un plus long??? (j'ai eu le problème il y a qques années sur un Mr Dirt....une belle cochonnerie en passant!!!)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Il parait que c'est conseillé de prendre la taille au dessus du standard, à savoir 113/68 je crois...Sinon c'est un poil "just"! @+
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
OK, C'est pour ça je ne comprenais pas ...lol PAr contre maintenant c'est un adaptateur ISCG NEW '05 ou l'ancien ? Car j'en ai trouvé un mais c'est un NEW '05 et je ne sais pas s'il sera compatible .. Merci beaucoup de vos réponses
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Je pense que c'est pareil, car c'est un standard ISCG...Si les standards changeaient tous les ans, ça serait bien ch****! @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
cet adaptateur est d'origine E13 pour moi c'est simplement une modif sur les antiD E13 qui fait qu'avant 2006 on ne peut monter qu'un seul adaptateur et à partir de 2006 l'autre adaptateur
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
J'ai acheter un adaptateur ISCG E-13 NEW'05 mais il n'est pas compatible les trous ne sont pas en face de ceux du guide chaine... Le quel dois-je prendre...? ça commence a m'énerver !! Merci de vos réponses
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Répondez s'il vous plait!! snif
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
T'as essayé toutes les possibilités? Tu l'as tourné dans tous les sens? Si tu pouvais mettre une photo pour voir c'est où que ça passe pas! @+
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui je l'ai tourné dans tout les sens ... Et els trous ne sont pas en face...snif Je n'en ai pas pour l'instant mais je peux en faire... Je mets ça dès que possible... Merci
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
J'ai acheté 1 boxguide au mois de mars, je l'ai monté sur un cadre normal sans ISCG. J'ai 1 jeux de pédalier FSA Platinum. L'antidé est coincé entre le jeux de pédalier et le cadre. Donc fait toi pas Ch... avec 1 adaptateur!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui mais ton box guide est un normal... Il y a deux box guide.. Un normal celui que tu as qui se fixe entre le cadre et le pédalier Et un autre qui ets ISCG et qui ne peut pas se fiser entre le cadre et le pédalier mais avec soit les fixation ISCG présntes sur le cadre ou alors avec un adaptateur.. Mais bon je vais en acheter un normal car ça m'énerve..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in