BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut j ai ma manitou sherman qui craque lorsque ça amorti et je voulais savoir si c ' est normale j ai l impression que oui car je me souviens avoir eu une manitou quand je faisais du xc et elle faisait le meme bruit et des potes ont pareil donc si quelqu un a du manitou qu il me rassure lol !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les 2 miennes ne claquent pas non plus est ce que c'est une spv? si oui, y a t il le minimum d'air?
stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
Moi j'ai une manitou firfly elle fait aussi un bruit bizare comme si on taper du fer contre fer
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
pareil pour moi elle claque et je sais pas quoi faire.
stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
personne pour nous repondre ! :roll:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
ma firefly claque aussi mais seulement quand ya pas bcp d'air dedans car il y a bcp de retour ( la mollette de réglage ne change quasiment rien la dessus)
stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
moi je n'est po la valve pour gonfler enfin je pense quelqun pourrer me montrer une photo du systeme? -Second probleme je n'arrive plus a bloquer le debatement de la fourche ! -Elle claque toujours!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
moi elle a claqué mais elle fait pu rien a présent, completement rigide!!!! come back to the SAV... :cry:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
elles claquent depuis le début vos fourches? OU c'est apparu au cours du fonctionnement !
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
perso, depuis le début
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
soit il y a pas assez d'air ds la fourche soit c'est SAV !! vous l'avez acheter ou et quand? ca serait pas streakX?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
"TourisT" disait:
"Plygius" disait:
ca serait pas streakX?
je vois pas le rapport ... ce n'est pas des foutches Streak-X mais Manitou ... il ne font que vendre les fourche Streak-X ... on connais tres bien les failles du matériel Streak-X les problems de SAV mais faut pas déconner ... si une Manitou a un probleme et que tu l'a acheté chez Streak-X c'est pas Streak-X les responsable ... apres il faut arréter un peu avec Manitou ! ils font de tres bon produits ... et vous savez tres bien que la réputation qu'ils ont est du a UNE fourche ... la Stance ... donc arreter de damner toute la gamme Manitou ... et au moin Manitou savent reconnaitre leur erreur car en échange d'une Stance en SAV il renvoi une Sherman ... si ça c'est pas un geste commercial ...
Cela mon cher Tourist c'est ce qu'on appelle s'enflammer pour rien. Je ne cherchais pas du tout à critiquer ou quoique ce soi ! J'AI une MANITOU et j'achète très souvent à streak X je n'ai jamais eu de problèmes ave eux et je n'ai jamais eu de probleme avec ma sherman. C'était juste pour savoir. C'est pas la peine de monter si vite. J'avais pas l'intention de critiquer ! J'adore streak X et j'adore Sherman ! voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oh lala pas de dispute moi la mienne est neuve et je l ai eu sur streak 'x donc elle fait ça depuis le début mais g l impression aussi que c du a un retour trop rapide .......
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"TourisT" disait:
apres il faut arréter un peu avec Manitou ! ils font de tres bon produits ... et vous savez tres bien que la réputation qu'ils ont est du a UNE fourche ... la Stance ... donc arreter de damner toute la gamme Manitou ... et au moin Manitou savent reconnaitre leur erreur car en échange d'une Stance en SAV il renvoi une Sherman ... si ça c'est pas un geste commercial ...
Manitou faisait déjà du matos douteux bien avant les Stances... (dans la famille, ça a été 1 Spyder et 1 Xvert T double T cassée) Enfin j'dis ça, j'dis rien, je ne roule plus que chez Marzo ou en rigide... :lol:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
"Urban3Rider" disait:
"TourisT" disait:
apres il faut arréter un peu avec Manitou ! ils font de tres bon produits ... et vous savez tres bien que la réputation qu'ils ont est du a UNE fourche ... la Stance ... donc arreter de damner toute la gamme Manitou ... et au moin Manitou savent reconnaitre leur erreur car en échange d'une Stance en SAV il renvoi une Sherman ... si ça c'est pas un geste commercial ...
Manitou faisait déjà du matos douteux bien avant les Stances... (dans la famille, ça a été 1 Spyder et 1 Xvert T double T cassée) Enfin j'dis ça, j'dis rien, je ne roule plus que chez Marzo ou en rigide... :lol:
Oui s'il te plait ne dit rien , le débat a déja fai couler beaucoup d'encre. Il y a beaucoup de préjugés à ce sujet .... et ce n'est pas la question du tout ici. En ce qui concerne ta fourche gars, j'ai aussi une sherman et je te garantis que tt comme paikan elle ne fait aucun bruit. A ta place j'irais voir mon bouclard pour m'en préoccuper
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
ahh ça c ' est chiant quoi une fourche neuve et elle couille !!
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
moi en retour de la stance (rigidifié au bout de deux heures)...j'ai reçu une stance :lol: la elle y est reparti une deuxieme fois, il y a plus qu'a prier...meme si je suis passé en rigide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in