Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
salut tout le monde! alors je veux changer mes durites de mes frein hayes pour qu'elles soient plus longue et pour pouvoir passé celle de devant dans la direction (j'ai un blocage de direction planet'x freestyle il est percé au milieu) je voudrais savoir qu'elle longueur il me faut pour l'avant et pour l'arrière et aussi quelle durite utilisé? puige mettre des durites aviation hope?http://www.boutiquevtt.com/product_info.php/cPath/2_19_97/products_id/595 comme celle ci! aussi niveau diamètre extérieur de la durite est ce que sa passera dans la direction? merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour la longueur c'est fonction de ton cadre et des passages de gaine... il existe de la durite Goodridge avec des kit pour tous les freins, c'est dispo chez Barracuda, CRC.... le problème de la durite hope est qu'il va te falloir aussi toutes les olives et raccords hydrauliques Hayes...dans les kit Goodridge il y a tout
Tiger-rider
Tiger-rider

inscrit le 07/05/06
0 message
Mais arrêtte de commander sur ce site c'est des arnaqueurs !
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
t'inquiète pas enfète j'ai été chez mon bouclard locale pour acheter le reste des pièce que je voulais acheter!donc maintenant il faut juste que je sache ce qu'il existe comme durite pour pouvoir allez les commandes chez lui! (il m'a parlé d'un marque qui fesai des durite de plusieur couleur mais je me souvien plu ce que c'est!)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
C'est Hope je pense, aprés faut voir si ça s'adapte sur ton frein.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan c'est pas hope c'est goodridge, la gaine est dispo en noir, argent, rouge et bleu :)
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
ok auiez vous des photos des diférentes couleur?!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sur le site internet de goodridge, tu télécharges la doc en pdf et il te montrent le nuancier avec un mini morceau coloré!!!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
ok merci j'ai vu les couleur! quelle couleur irai le mieu avec mon bike? c'est un mondraker dualen maron!?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in