cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Bonjour a tous, voila, je veux démonter mon ancien boitier de pédalier HS pour monter le nouveau, c'est un ancien système avec une clé assez enorme. Ma plus grosse clé est trop petite de 3 milimètres, je suis donc dans l'impossibilité de l'enlever. Auriez vous une technique pour démonter ça? meme très artisanal, je m'en fiche. C'est du dépannage tant que je n'ai pas reçu mon nouveau cadre. http://img145.imageshack.us/img145/6900/boitier8bw.jpg merci ced.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aaarrrggghhh :shock: j'aurais jamais imaginé voir une telle horreur dans ma vie :lol: pourquoi tu veux le démonter? le cadre a pas l'air en super état non plus :shock:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
une grose pince multiple, une clé a mollette, un coup de meuleuse pour réduire la largeur...
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
sinon une masse et un burin :lol: bon ok :arrow:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Oui le cadre a quelques tonches!! mais je reçoi mon nouveau d'ici 2 semaines alors ça va.... J'ai pas de clé a molette assez grosse, la pince multiprise sa rippe, la meuleuse heuuuu je vais voir ça... je m'en fou de bousiller le boitier, tout de façon il est mort
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
lol alors mon idée est bonne ! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vais faire des cauchemards à cause de ton boitier!!! :shock: tu limes les cotés et tu déserre avec une grosse pince :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
met du dégrippant partout...du vrai, pas du wd40 essaie de "pincer" avec une pince étau et tourne bien dans le bon sens pour dévisser avant de remonter le nouveau jeu de pédalier, prend une petite cale en bois avec du papier de verre fin et surface doucement le champ des deux cotés de la boite de pédalier pour enlever la peinture. berlioz a raison...c'est horrible j'ai déjà vu des horreurs en 15ans de mécanique vélo...mais là :shock: c'est comme si un dentiste voyait un mec avec toutes les chailles carriées!!! :shock: :lol: :lol:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Bon merci a tous mais je vais laisser ça comme ça, je n'arrive a rien. j'attendrais de recevoir mon nouveau cadre voila tout!
melhor
melhor

inscrit le 10/05/06
1 message
avec une clef a griffe c'est un outil de plombier avec ca tu dvrai y arriver sans probleme
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
sinon scie a metaux et burin ca me parait marrant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in