Niviuk
Niviuk

inscrit le 03/05/06
6 messages
Salut a tous. Voila sa va faire 1 moi et demi que j'ai eu mon GT et j'ai déja cassé 2 fois la pate du cadre: La premiere fois en changeant de vitesse la chaine ses bloquer dans le dérailleur et vu que j'était en plein éffort j'ai tot broyer... La deuxieme une voiture mes rentrer dedans le choque n'était pas fort, sa ma juste désiquilibré et la pate était exploser... Donc ma question est: Sur les GT ou juste les GT Chucker... savez vous si il y a des fails dans leurs pate de cadre ? PS: quand on regarde la pate elle semble trop fine et long pour ce genre de vélo... Saluttttt et merci Niv'
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
alor mon les pattes defialait solution single speed!! mais attention les pattes sont solide- :wink: sa viend du derailleur! car j'avait un tendeur (qui s'est pris quelque coup) et la patte n'a pas bougé en plus d'un ans :wink:
Niviuk
Niviuk

inscrit le 03/05/06
6 messages
Ok Jerem merci
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
non mais passed pas en singlespeed a part si tu fait que tu street dirt a la limite. Je pense que c'est juste que tas pas eu de chance avec la voiture. moi aussi j'ai deja casser 2 patte en 1 mois
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Si la patte est trop solide c'est le cadre qui pete, a toi de choisir :D Sur mon velo de DH j'utilise un derailleur chappe courte, et je regle la bouté haute afin de pas pouvoir monter sur le dernier pignon, pour l'instant je touche du bois ;) Au passage, j'ai une pattes de derailleur neuve de Ruckus Idrive axe de 9 a vendre pas cher ;)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
déprime pas sa vien pas de la pate mais du derrailleur j'est casser 3 pate de derailleur en 1 mois sur un havana et 2 le mois suiven sur un julia2 essaye de monter un derailleur a chappe moyen ou courte et de tendre un peu plus ta chaine
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
Vaut mieux explosé une patte de dérailleur que d'exploser un dérailleur :D ! Sinon moi aussi je viens d'en casser une sur mon cadre Viper, je crois que tu as la même parce que la mienne il parait que les GT ont les mêmes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in