streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Voila j'ai acheté une marzocchi 66 RC neuve sur ebay a Los Angeles! Donc la 66 RC possède un réglage compression et un rebond! Cependant moi j'ai 2 réglages rebond et pas de compression :( !! ?? Donc j'ai envoyé un mail a la personne qui me la vendu (un shop a L.A) et il n'avait pas vu la fourche vu quelle était dans le carton...Ce bouclard a alors téléphoné à Marzocchi et leur a envoyé des photos de ma fourche un peu bizar! lol :) Elle marche très bien! comme une 66RC mais j'ai pas le réglage compression et j'aimerais bien l'avoir... Je voulai donc savoir si vous connaissez des personnes qui ont eu des problème similaire et a votre avis, est-ce possible que Marzo m'envoi un réglage compression afin que je puisse le remplacer?? merci :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
non mais deja t'achete une fourche dans un shop a Los Angeles. Et pour le reglage du rebond je n'en ait aucune idée.
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba ca change quoi de l'acheter a paris ou a los angeles! sauf que je l'ai payé 380? au lieu de 750? voire plus :wink:!
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
lol je sui dac si tu la paye moins chere autant en profité surtout si tu es pas precé lol sauf que tu a du paye pour les frai de port lol mes sinon regard sur des sites des united states lol il t'aideron mieu surtout si se model et destiné o USA et pas a l'europe lol
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba j'en ai eu que pour 30? de FDP et sans autres taxes... :P les modèles distribués aux USA ou en Europe sont les mêmes, même le distributeur a Los Angeles ne sait pas pourquoi ma fourche n'a pas de réglage de compression :? ... A votre c'est possible de demander le réglage de compression et que je le remplace??
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
develope pourquoi se LOL merci tout critque et bonne a prendre
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Salut a tous! Personnellement je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un tel cas chez Marzo mais une erreur peut arriver de temps en temps ! Il est possible de remplacer un des 2 réglages de rebond par celui de compression mais pour cela il est préférable que Marzo prenne en charge la chose car tu dois t'en douter, une cartouche de ce type coûte quand même assez chère ! Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir une 66 ( j'en possède une ) ! Alexis ( et son Norco Shore monté au top; utilisateur bis du compte devilrider666)
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
heu....sur la 66RC (model 2005) le réglage de la compression ce fait par air :roll: ........ pour les mollettes yen a 1 qui ajuste la détente et l'autre la compression en fin de débattement. ya pas des bitonio noir sur les molettes ? tu les retire, et la, magie.....?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui je sais :wink: désolé je me suis mal exprimé! Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas de réglage de compression en fin de débattement... J'ai déja durci la fourche car je talonné tout le temps :?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
mon frere a eu exactement le meme probleme... Passe par une usine marzocchi avec ta fourche et en quelques heures ils te la refilent neuve...
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ok..mais des usines marzo ca cour pas les rues:s... Je sais le faire moi-même mais il me faudrait le réglage :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in