capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
salut a tous une potence de vélo de courses vraiment trés courtes et je voudrais savoir si elle passera sur un VTT je n'ai pas de photos pour le moment mais ca ne devrai pas tarder merci d'avance pour vos réponses
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
eh bien si c'est le même diamètre de pivot y a pas de raisons que ça passe pas :wink:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
ok merci, mais qu'appelles tu le pivot car je croit voir ce que c'est mais je n'en suis pas sur
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et au niveau de la rigidité ca passera?
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Salut ,le pivot c'est l'espèce de bar qui relie ta fourche et sur laquelle tu fixe ta potence(en fait le pivot fait partie de la fourche). Quant a moi j'ai installé sur mon vtt une potence de vélo de route (qui avait les bonnes dimensions par rapport au pivot et par rapport au guidon).Pour la rigidité c'est sur que si tu saute des trucs de 8m de haut ca risque de bouger un peu mais si comme moi tu fais de l'enduro ou du hard XC ca ira très bien surtout que ces genres de pièce sont assez légeres.Voila a voir en fonction de ta pratique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in