capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
Salut a tous j'ai chez moi beaucoup de roue voilée qui sont encore dévoilable mais je ne sait pas comment construire un banc de dévoilage alors je voudrai savoir si quelqun aurais une explication ou un plan de construction merci d'avance pour vos réponsses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par capt'ain-eddy13, 29/04/2006 - 11:37
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
un banc de dévoillage ?? pour quoi faire?? tu tourne le vélo tu prend une cré ou un marqueur tun voi où c'est voilé tu corige et c'est bon..
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
ok merci, c'est ce qu'un pote m'avait déja dit aussi et il va bientot me montrer comment faire si je vouler faire un banc de dévoilage car c'est peut etre plus facile de travailler sur un banc que directement sur le vélo. mais bon je vais faire comme tu m'as dit et en plus il y aura mon pote pour m'expliquer merci pour ta réponse et A+
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
tu met ton spad a l'enver tu prend un stylo a bille bic , tu enlève la cartouche et avec un élastique tu le fixe sur cadre perpendiculaire a la roue a dévoilé . tu le met a fleur de la jante et en faisant tourner la roue a l'endroit ou c'est voiler ca va toucher le bic éméttant ainsi un bruit bien reconnaissable. et la tu prend la clef a rayon et tu opère
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
ok mer ci pour les explication je vais bientot acheter une clé a rayon et j'essairer sur une vieille roue
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
c'est assez chaud de faire un devoilage de jante je trouve, enfin bon, je suis debutant dans le domaine donc c'est normal aussi je pense, bonne chance, moi dans mon ignorance, je me suis lancé la dedans sans rien connaitre, et sa a commencé par un bô 8 :lol: bonne chance encore :wink:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
par contre je voudrait savoir combien je devrai payez pour une clé a rayon a peu prés potable sinon une fois j'ai voulu démonter une roue en acier pour la dérouiller et en la remontant j'ai eu un voile assez gros aussi, alors maintenant je préfére me renseigner avant, que de foncer la téte dans le guidon, LOL(encore heureux que c'etait une veille roue), b1 de toutes facon c'est en faisant des connerie qu'on apprend sinon merci pour ta réponse et merci d'avance pour vos prochaine réponses.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
une clé a rayon c'est vraiment pas chere y en as a 1?50!!! (go sport) yen a a 2.50? y en as a 5? bref c'est dans ces gout la ++
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in