stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
Salut a tous bon je sui nouveaux sur ce forum et j'aimerer avoir votre conseil ect... Deja j'aimerer savoir comment regler une fourche sherman firefly 100/130 pour le dirt je mesure 1m75 60kg ( et oui je c lol ) .
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Comment ça "comment" ? Comment régler ? Euh... tout est dans le manuel d'utilisation normalement. Je ne roule pas avec cette fourche mais avec un Marzocchi. Comme je oule en champ de bosses, j'apprécie un débattement réduit (100 mm sur ta Manitou devrait être parfait) pour la réactivité mais surtout limiter l'effet de pompage, et une précontrainte du ressort élévé (c'est à dire dure). En ce qui concerne l'amortissement, la compression et la détente doivent être assez freinées (1) pour ne pas talonner et (2) pour éviter le drible en cas de mauvaise réception. Cela répond t'il a ta question ?
stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
je ne c'est po du tout regler les ressort et tou ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in