capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
voila le VTT que je veut rénover et j'ai besoin de vous pour cela http://images.imagehotel.net/a2f6fdc9b2_tn.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par capt'ain-eddy13, 28/04/2006 - 17:04
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est un trés mauvaise idée de le renover,le cadre va casser si tu lui impose des gros saut,ca arrive souvent que la douille de direction pete aprés avoir changé la fourche,moi je te conseille de prendre ce vélo,d'aller a bouticycle et t'en acheter un autre,le cadre en plus n'a pas de support pour freins a disques,et si tu compte en mettre... tu mettra moins d'argent en achetant un nouveau qu'en esseyant de renauver celui la voila a+ :wink:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
j'avais mon vélo Mercier avant qui avez le meme cadre frenchement une enclume ! Change de vélo sa te reviendra moins chère .
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
acheve le il soufrira moins :) nen ils ont raison casse ta tirelire :wink:
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
Au fait si tu veu le rénover tu va devoir absoluement tout changer ^^, même le cadre !! Donc c'est comme si t'achetais un nouveau vélo. Avec un tel cadre tu n'ira pas bien loin, parceque déja la taille du pivot est petite, donc question choix de fourche je pense que tu as le choix entre seulement une RST et une ZOOM, sinon le poids du cadre est aussi surement assez imposant, faudra changer les jantes parce que ce genre de jante se voile au bout d'une descente de 5 marches, ou à force de monter les trottoirs. Petit conseil : Prends un vélo occasion, ou si tu veux monter ton propre vélo achète toi un cadre et prends les pièces à part.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
ça roule encore ça? Mais pour quelle utilisation? XC? naaaan, FR? (:lol:), naaaaa (oué désolé, ça me parrait tellement absurde de vouloir sauter quoi que ce soit avec ça...) Enduro? naaaan (même pas dans tes rêves...) Hormis la rénovation pour musé, je vois pas l'intéret. Il existe de très bons vélos parmis les premiers prix, ça te coutera moins cher d'acheter un STP ou un mongoose que de retaper ce vélo...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
A quoi ca sert qu'on se tue à expliquer de partout que tu risques ta vie à faire du freeride avec un vélo comme ca si tu n'ecoutes rien? Economise plutot pour t'acheter un VTT capable de subir une utilisation plus intensive!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"Phil" disait:
A quoi ca sert qu'on se tue à expliquer de partout que tu risques ta vie à faire du freeride avec un vélo comme ca si tu n'ecoutes rien?
Soit dit au passage: 1. Faire du freeride avec ça, hormis descendre un trottoire, je vois pas trop ... :lol: 2. (et bien plus sérieusement), il n'as dit nulle part ce qu'il faisait avec ! ! !
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"new rider33" disait:
moi je te conseille de prendre ce vélo,d'aller a bouticycle et t'en acheter un autre,
ça dépend lequel, parce que dans ma ville, le bouticycle, il est à la rue, autrement dit tous les bouticycles ne sont pas à la hauteur du freerider ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"edou's" disait:
"new rider33" disait:
moi je te conseille de prendre ce vélo,d'aller a bouticycle et t'en acheter un autre,
ça dépend lequel, parce que dans ma ville, le bouticycle, il est à la rue, autrement dit tous les bouticycles ne sont pas à la hauteur du freerider ;)
nan mais j'ai dit bouticycle car c'est le premier magasin qui m'est venu à l'idée lol mais il y en a pleins a+ :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il a pas dit ce qu'il veux faire avec son vélo, mais mettre de l'argent dans un VTT à 100? ca reste n'importe quoi! Surtout que c'est un velo qui n'est bon nulle pars... Autant economiser donc!
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
soyez zen un peu :wink: pas la peine de s'enerver, il a posté 2 messages, c'est un petit nouveau sur le forum. Comme la plupart des gens (je ne parle pas des forumers), il ne fait surement pas la différence entre un vtt de supermarché et un beau spad. Captain, ce qu'essaye de te dire (ou de te gueuler) ces braves vttistes, c'est que cela ne vaut pas le coup d'investir dans des pièces pour ton vélo. Economise un peu et achète un nouveau velo. ps: ne prend pas peur, ils râlent un peu mais ils ne mordent pas :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gtads" disait:
ps: ne prend pas peur, ils râlent un peu mais ils ne mordent pas :wink:
:lol: merci d'apporter de la mesure dans se post :lol:
"capt'ain_eddy13" disait:
voila le VTT que je veut rénover et j'ai besoin de vous pour cela
Et bienvenue à toi capt'ain_eddy13 ;)
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
j'ai bien compris leurs méssages et le tient je vais économisé pour m'acheter un autre vélo mais je n'ai pas souvent d'argent donc je vais peut étre chercher un vélo d'occasion pour me dépanner ou alors en monter un piéce par piéce je cherche un vélo passe partout et une pratique pas trop dangereuse car jai un risque de décollement de rétine( risque de devenir aveugle si trop de choc ).alors c'est pas toujours évidant, je vais aller voir cher décathlon ce qu'il vendent juste pour avoir une idée des pris. sinon si vous voulez plus de précisions je vous laisse mon adresse MSN captain_eddy13@hotmail.fr en plus pas de pro du VTT par cher moi alors j'espére que vous pourrez m'aidez, j'attent vos réponses A+
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
va faire un tour sur le forum du matos divers, il y a 2 posts, un sur les vtt rigide et un sur les tout suspendus, cela te donnera une idée :wink:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
j'ai été voir sur le forum comme tu me l'a dit mais n'ayant pas d'argent pour le moment mon VTT neuf attendra et vu les prix autant m'acheter une 50 cross d'ocasion sinon faisant beaucoup de route je me contentrais de mon vélo de course pour le moment je revent des vélos pas cher et met de l'argent de cotés et aprés je passerai au VTT, mais d'ici la le temp de la voiture sera venu sinon merci pour vos consseils a+ et bon ride a tous
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
fais du water-jump avec lol
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
faudrai déja savoir nager
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
S'il fait du water jump avec il risque d'avoir un vélo rouillé en 2 jours :D
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
c'est clair de toute fa con je vais le revendre par chez moi pour pas cher et vu que dans mon coin perssonne ne s'y connait en VTT sa devrait pas étre trop dur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in