mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
salut a tous !!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la viscosité de l'huile dans les amotos fox ??? et puis pendant qu'on y est !!! Est il possible de monter une rotule sur un amorto qui n'en possède pas une d'origine? Merci !!
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
ben quoi :cry: personne ne sait ??? si je vous aides et que je vous dis que c'est un DHX !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
essayes d'aller sur le site fox, je peux pas t'aider je suis en hardtail et plutot une tanche en ammortos (normal j'en ai pas...)
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
nan !!! trouve pas la viscosité sur le site Fox ??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
chez Fox ils vendent que de la 7w.....
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
Merci !!!donc le Float fluid c'est pour les amortos a air et le suspension fluid c'est pour les fourches et les amorto Vanilia et DHX....si j'ai bien tout compendu
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
o sinon voi avec exhauss racing se qui preconnissent ou demande a ton bouclard ou relit le manuel sur le site fox pour pourquoi tu veu changer ton huile??
m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages
tu veux le vidanger ou le preparer toi meme?!! attention, c'est un amorto, pas une fourche!! il y a une chambre d'azote sous pression à l'interrieur, est le remontage doit ce faire en bain d'huile... si tu veux bricoler un amorto achete un ROCCO... sur un DHX c'est bien chaud!
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
ou oui tu a raison lol mdr va chez exhauss racing alors ou cher ton bouclard ou cherche quelqu'un qui a le matos pour te faire tout sa sans tout niker lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in