bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
salut j'ai un pote qui a un velo (qui nettoie souvent au karcherr donc voala...) le probleme c'est que les visse de sa potence et de la potence fouche (visse lateral ) est rouilée et grippée je ne sais pas si il faut qu'il essaie de les devissées ou la clé va rippée et ses visse se ne devisseront plus aidez moi! merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
met du wd40 et laisse agir toute la nuit, après elles devraient pas trop résister...
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Salut moi je te conseille d essayer de les devisser sa va faire qu empirer de tte facon,j ai eu moi aussi ce petit probleme (aussi adepte du karcher)et g remplacé les vis d origine par des vis en inox ,j ai comparé les poids des vis et l ecarts est minime donc pour pas cher j te conseille d acheter des vis inox comme ca tu sera plus emmerdé et en plus c plus costauds!
"berlioz78" disait:
met du wd40 et laisse agir toute la nuit, après elles devraient pas trop résister...
tu peut faire comme ça ou si ta un reste de liquide de frein tu en met deçu sa degrippe un max!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
oui, et le liquide de frin ca va décaper sa peinture un max aussi.
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
moi je te conseille de mettre de la WD40, c'est assez efficace en général.
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
ok d'accord mais sa se trouve ou sa ?? le wd40? et c'est quoi en faite ?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"bikersdu41" disait:
ok d'accord mais sa se trouve ou sa ?? le wd40? et c'est quoi en faite ?
c'est du dégrippant, wd40 c'est la marque, en même temps il en existe d'autre, tout dégrippant marche ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu en trouve dans tout les magasin,j'en ai meme vu chez mon bouclar!
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
"xelalex35" disait:
oui, et le liquide de frin ca va décaper sa peinture un max aussi.
Pour repondre le liquide de frein sa decape pas la peinture je l ai fait moi meme sur mon bike j avais le meme probleme, bien sur faut pas laisser le liquide tte la nuit dessus(:?) ,mais tu le laisse 30 min, et t essuis le liquide qui deborde sur la potence sur la peinture avec du sopalin et c est bon résultat garantit!
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
ok ba merci j'vais lui dire d'en acheter! aller salut
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
Moi j'ai le Krafft Professional ! J'attend moin de 5 minutes pour en constater l'effet !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in