Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Salut! J'ai une des 6 vis de fixation de mon disque dont la tete est completement foirée... La clé torx tourne dedans.... :( Vous savez pas comment je peux faire pour la sortir? Un bouclard peut me le faire??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu a fait commen? :shock: sinon ta vis torx est en "traingle"? car les meinne oui et c'est bien pratique quand elle sont foiré :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
perso j'utilise un burin fin et un marteau dans ses cas extrème, je tape tranquilement (je précise) et oui ton bouclard est habitué à une telle résistance ;)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
je sais pas, j'ai demonté la roue, c'etait deja abimé et le fait de forcer n'a pas arrangé... Font chier a mettre autant de frein filet... Moi elle ont la forme d'une BTR... mais elle rentre pas completement dedans et donc des que je tente de desserer elle sort (la clé)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
ça ne vient pas du frein filet, c'est surtout que le monteur de tes disques à trop serré les vis. Justement le frein filet permet de ne pas trop serrer. Depuis la fois ou j'ai du démonter mes vis au burin, j'ai compris, je serre raisonnablement et ça va nickel ;)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
mais il va y arriver malgré la tete completement naze? J'y vais d'ici une demi heure donc je vous dirais mais bon... ca a l'air mal barré...
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
t'inquiète, il en a vue d'autres. Ca m'est arrivé et tout c'est bien fini, j'ai demandé conseil à un mécano, il m'a aiguillé (comme marqué plus haut) et m'a dit que c'est fréquent ses pb dans la méca auto ;) Donne nous de bonnes nouvelles au retour de chez ton bouclard ou il est temps d'en changer ;) :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Ok merci beaucoup edou's, sympa!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
je t'en prie :oops: ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
au pire il percera la tête de vis et elle sortira toute seule après :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Mon bouclard m'a dis que c'été mort, il a essayé pendant une demi heure rien a faire donc je suis rentré chez moi bredouille mais j'ai quand meme une bonne nouvelle: J'AI SORTI CETTE PUT*IN DE VIS!!!! J'ai fait une encoche a la scie a metaux puis je l'ai sortie avec un tournevis plat...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in