valoche
valoche

inscrit le 06/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'ai une fourche rst je ne sais plus le model mais quand je freine la fourche reviens vers le cadre avec la roue :( . est il possible de la refaire soi meme? merci a++ :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ça ça veut dire que tu a du jeu. sur une RST surtout il n'y a pas grand chose a faire. j'avais ça avant sur mon XC, et je peux te dire que c'est de la belle merde. si tu peux rachète quelque chose, parce que tu va te faire chier pour rien (surtout que je vois même pas ce que tu peux faire). EDIT: attend; est ce que quand tu pince la partie basse du jeu de direction (l'endroit ou ta fourche sort du cadre en bas) et que tu donne des petits acoups en faisant avancer le vélo tout en freinant de l'avant tu sens que c'est cette partie qui bouge? parce que si c'est ça un petit réglage du jeu de direction et roule ma poule.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xelalex35, 24/04/2006 - 09:00
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Hum, oups j'ai pas tout compris! Tu peux la refaire en plus compréhensible? Et, heu, si quand tu freines ta fourche se compresse...c'est normal!
valoche
valoche

inscrit le 06/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
oué de la belle merde je confirme mintenant lol mais bon j'ai aussi un auter vtt un stinky de 2005 mais le vtt avec la fourche rst c'est pour faire un peu nimporte quoi mais bon je vais reagrder dans le jeu de direction si ce n'est pas. baGGy c'est moi que tu n'as pas compris? :? je me reexplique enfaite quand je freine biensur la fourche se compresse mais la roue ainsi que la fouche viennent vers le cadre , alors quand normalement la fourche doit juste se compressait. j'espere avoir etait plus précis :) . merci a++ :D
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Ok ok je vois, effectivement t'a un jeu au niveau de ton jeu de direction. T'a testé genre de tout démonter/tout remonter en calant le tout ? Ya du avoir un jeu avec le temps et en remontant le tout toi même tu pourrais éventuellement changer ça.
valoche
valoche

inscrit le 06/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
a sa va j'ai reussi à m'expliquer :D lol. quand tu dis caller le tout, avec quoi je pourais caller le jeu de direction? (dsl pour les questions je ne suis qu'un debutant :? ). Mais je pense que dans pas trés longtemps je vais le changer. merci :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu dévisse les visses latérales de ta potence, tu revisse celle du dessus (un peu seulement, faut qqu'en soulevant le vélo et en tournant doucement le guidon tu ne sente pas de petits a coups), et après tu revisse les vis du coté. si après ca ca marche pas c'est que tu a du jeu dans le fourreaux (c'est ce que je disai en premier dans mon premier message).
valoche
valoche

inscrit le 06/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
ok ok merci bien je vais voir sa cet aprém. et si sans dans les fourreaux la fourche sera a changer? a+++
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
va voir chez streak x, il y a des axel a 79 euro je crois http://www.streakx-mtb.com/
valoche
valoche

inscrit le 06/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
ok merci :D je crois ke je vais prendre une rock shox, celle a 79? m'inspire pas trop confiance. a++
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
si elle set pas mal cel a 79. elle est a 229 euro hors promo. mais c'est sur que les roc shox son mieux.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
tu voudrais laquelle de rock shox par curiosité ?? :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"ben034" disait:
si elle set pas mal cel a 79. elle est a 229 euro hors promo. [color=red]mais c'est sur que les roc shox son mieux[/color].
ah oué? une jet c'est vrai que c'est mieu :roll: :lol:
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
Moi j'ai une Axel Comp elle est bien, mais toujours dans les petits prix tu peux avoir des Rock Shox Judy (J-3 ou J-4) qui sot à peu près dans la même rangée de prix et le débatement varie entre 80mm et 130mm.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in