Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Slt J'avai fait un tit post hier parceque g definitivement voillé ma single track de derriere. Maintenant celle de devant n'est pas nette non plus (elle frotte pas lol) mais v la devoillé. J'ai aussi cassé le collier du derrailleur de plateau (fracture net de l'acier!) J'ai l'impression d'etre trop bouurin et ce n'est pas mon but. Le collier casse sur une sorti barspin!!! rien de violent suis deg.Heuresement ya la garantie mais bon un sram ca ne se change pas tt les semaine quand même?! ALOrs voila dans la semaine je vais monter une 24. Je garde mon moyeu mais je desirai connaitre le prix et le modéle des 24 qui vont bien ainsi que les rayon bien solid? Sinon combien mini pour une bonne 24 et pour des bon rayon solide et pas trop trop lourde mais pas obligatoirement le haut de la gamme. la jantes classsique en 24 qui roulle le mieux au mailleur prix. :) Merci pour vos reponse et bon ride!
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Tu est un bourrin toi !!!
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Mettez moi des liens aussi si possible. ci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

vas voir les roues sur www.chainreactioncycles.com , sur www.barracuda.be ou sur www.bike-mailorder.de (allemand inside) si tu veux j'ai un dérailleur avant déore dans le garage :D

Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Merci à toi ber! pour le derailleur j'ai reglé le probleme direct hier dans la rue à 22h30 lol je l ai suprimer la commande tout. POur les tit truc technike jmettrai le ptit plateau a al main :wink:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
O fait peux tu m indiquer des modéles berlioz stp sinon tu connais la foret de bonnelles 78? ca dessent bien sympa :D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Pourquoi ne pas reprendre une single track en 24", plus résistante qu'en 26" http://www.poison-bikes.de/deutsch/5/18/1/
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Ué chez pas si jreprend la mm en 24. J'ai pourtant un pot qui roule avec ca sans encombre.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Sinon Une Atomlab Trailpimp (le Best Off d'atomlab, déja bien costaud!) Ou si tu cherche encore plus rigide: Atomlab G.I. street, et là je peux te jurer que tu aura une bonne grosse jante bien solide ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in