Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Slt à tous. Voila cela fait une semaine que j'ai des sun rims single track en 26. Hier soir sur une sorti en faki, j'ai voillé ma jante! Je me tape 4h de sommeil pr aller au bouclar à 9h et arrivé la il me dit ue ma jante est trop voillé! chez twinner (décat) pareil ils veulent mm pas y toucher.J'avai comme projet de me payer une 24 pour l'arriére mais me voila contraint de me là payer tout de suite! Auriez vous une soulution pour la sauver? Parceque ya 10 ans j'ai vu des jante de bmx revenir de plus loin! Bon ride!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
tente le shop de BMX ;)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
une single track trop voilée ? elle s'est voilée d'un coup ? sinon c'est de ta faute si elle s'est trop voilée a force quand tu parles de decath et les jantes oublie tout ce qui est matos etc ... j'irais jamais porter mon Biggy la bas ! sinon tu est propre ? car pour rendre inutile des single tracks :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les single track c'est du carton mais bon :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"cjerem51" disait:
les single track c'est du carton mais bon :wink:
du carton ? mdrrr euhh bon je vais rien dire mdr en fait si ... allez les mec n'achetez pas de single tracks car c'est de la vraie merde ! road gap de 5m ( ca ne bouge pas ) ne tentez pas vous allez les plier en effet elles sont en plexiglasse ... enfin bref franchement les mec arretez vos conneries arrivez a bout d'une single en étant propre ( vraiment propre pas selon vous ! ) la ok ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la dans ce cas elle est pas voilée elle est tordue :? j'ai déja essayé un truc pour la détordre sur un vieux 16" mais je te le conseille vraiment pas : tu prend la roue et tu la tape sur un rebord pour détordre :?
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Merci les gars. Je verrai en la demontant jvé tenté d evoir ce ke ca donne aprés un bain preske bouillant?!! et sinon bas jvé macheté une 24 de bourrin et les rayons qui vont bien histoire d'étre tranquille. Heureseument on m'a preté une 26 de dh pour rouller ce week end :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in