alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
salut je voudrais savoir comment on fais pour enlever un boitier de pédalier ! j'ai deja éséyé avec la clef et meme pas sa tourne alor je c'est plus comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah si tu as un vélo très bas de gamme, c'est possible qu'il soit pas vissé mais serti dans le cadre. Alors la solution c'est marteau plus tournevis ^^ ++
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
non c est pa un vélo bas de gamme on peut le devisé mais cest qu il est rouillé !!!!!!!!! :twisted:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
du coté droit il se dévisse en tournant la clé dans le sens des aiguilles d'une montre (ou vers l'avant) du coté [color=green]gauche[/color] il se dévisse en tournant dans le sens inverse des aiguilles (ou vers l'avant aussi) si il est d'origine ou monté depuis longtemps il se peut qu'il faille forcer ou utiliser une clé avec un grand bras de levier. Perso j'ai une clé à douille sur laquelle j'emmanche un tube de plus de 1,20m pour dévisser un boitier récalcitrant. Edit: p'tite correction :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 20/04/2006 - 22:29
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Edite ton titre, les titres en majuscules sont interdits :wink: .
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
du coté droit il se dévisse en tournant la clé dans le sens des auigulles d'une montre (ou vers l'avant) du coté droit il se dévisse en tournant dans le sens inverse des aigulles (ou vers l'avant aussi) si il est d'origine ou monté depuis longtemps il se peut qu'il faille forcer ou utiliser une clé avec un grand bras de levier. Perso j'ai une clé à douille sur laquelle j'emmanche un tube de plus de 1,20m pour dévisser un boitier récalcitrant.
:lol: d'accord, et a gauche on fait comment??? je précise qu'il faut d'abord dévisser le coté gauche dans le sens normal, puis le coté droit (coté pédalier), dans le sens inverse (sens horaire).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in