Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages

Salut la companie! Suite a mes deraillement intempestifs, j'ai decidé d'investir dans un anti deraillement...Manque de bol, il me faut une couronne 38t. J'ai trouvé une DMR chez chainreactioncycles, chainreactioncycles.com et jvoudrais savoir si je peux remplacer mon bash par cette couronne ou si je suis obligé d'acheter une couronne de marque FSA ? Merci d'avance!

Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Pourquoi tu veux une couronne DMR a 13 euros??? T'en trouve des bien moins cheres. Mais si tu remplaces ton bash, t'auras 2 voir 3 plateaux? Sinon, tu prends ce que tu veux tant qu'il y a 4 trous
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
n'importe quelle couronne en 4 trous sur un diamètre de 104mm après si tu veux quelque chose d'assez rigide et qui a du look tu prends chez E13, DMR, FSA modèle DH, Race face DH, Salsa........
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
ok merci! nan ca va juste m'éviter de changer tout le pedalier pisqu'il me fallait un mono plateau sans bash pour l'anti deraillement... et j'avais dja enlevé le premier plateau de mon pedalier qui en a que deux donc la si jmet le troisième j'enleverai le deuxième aussi ca fra mono... vila vila! Merci les types!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in