Tom^
Tom^

inscrit le 03/01/06
16 messages
Alors voila salut déja ;) Il y'a quelques jours jai voilé ma roue et cassé des rayons voici quelques questions ke je me posait: -je peux roulé meme avec ca?quelques temps genre 2-3h? -si je change de roue (single track ou une deemax) le comportement du vélo va changé?un déséquilibre? -de plus je dois gardé les memes rayons ? ou si je change je peux gardé le meme moyeu? Merci a+
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Le comportement du velo ne va pas changer sauf peut etre un gain de rigidité mais je n'en suis pas sur....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le poid! tu peu gagné en rendement et maniabilité :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et sans rayons ta roue va avoir un leger voile a cause de l'usure prematurée mais rien de grave, tu peux continuer a rouler mais sur la route,evite le champs de bosse car la ca rique de plus s'agraver
Tom^
Tom^

inscrit le 03/01/06
16 messages
oui voila les bosses c'est ce ke je fai donc je dois changé? donc pour le moyeu et les rayons qui doit je faire? Sinon combien coute une single track et la deemax je crois que c 175e
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Pour le moyeu s'il est pas trop de mauvaise qualité garde le, ça fait toujours plaisir au porte monnaie et pour les rayons c'est mieux de changer si tu change de jante ou de moyeu (attention à la longueur des rayons si tu les changes)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in