olivier fise
olivier fise

inscrit le 07/02/06
5 messages
Salut, Donc je voudrais savoir si on peut changer la bièlette d'un coiler 2003 en 130mm pour le passer en 150mm (avec la bieltte d'un coiler 2005 par exemple). Si oui (apparement c possible)ou est ce que je peux trouver ca ? merci pour votre aide ! olivier bon ride ;)
m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages

moi je suis pas sur que ce soit faisable... il faut avant tout verifier l'entre axe entre le pivot des bases et celui des biellettes sur un 2004 et un 2005 pour etre sur qu'une paire de biellettes "150mm" ce monte sur un "130"... ensuite tu commandes les bielles chez ton revendeur ou direct chez kona! (~260euros) reste la possibilité d'en faire fabriquer "sur mesure".... nous, on en fait à la demande... www.asdepics.1s.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.asdepics.1s.fr c'est mieux c'est plus simpa,c'est plus beau,plus solide,plus...,plus...mais c plus cher..!

Paco
Paco

inscrit le 09/04/09
67 messages
Je crois que des bielletes spéciales qui permettaient de passer les coiler de 2004 en 150mm étaient en ventes (en vpc) Mais je ne me rappelle pas du nom du site :roll: Je vais essayer de retrouver ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in