Geneva_Biker
Geneva_Biker

inscrit le 29/10/05
15 messages
j'aimerias juste savoir ce que vous pensez de ces frein pour une utilisation street/Dirt? ça serias pour remplacer mes hayes (je deteste ces frein)
Geneva_Biker
Geneva_Biker

inscrit le 29/10/05
15 messages
ou sinon donner moi les meilleur frein pour une pratique street/dirt? ça serais sympa car mes hayes sont HS
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
tout dépends ce que tu aime comme freins ... Apparament c'est VRAIMENT violent, du gros ON/OFF. Je suppose qu'avec l'habitude on doit pouvoir arriver à doser tout de même. Perso j'ai lâché mes Hayes pour des Avid Juicy Seven, et je recommande fortement, les leviers sont super agréables, une attaque qui peut aller de très doux à hardcore, et le tout en étant super puissant. Jusqu'a maintenant, j'ai rarement vu mieux (hormis en 4 et 6 pistons)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
au risque d'en décevoir certains, je trouve les Oro normaux moi.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, ça devient n'importe quoi sur les oro, c'est bientot une légende à ce rythme la :lol: ce sont de très bon freins qui ont une bonne puissance d'attaque et de bon réglages.
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
moi j ai des hayes HFX9 HD en 200mm et j en suis super content c est de la tuerie!!! mais bon chacun ses gouts!! seul p'tit prbleme sur les 200mm de hayes c est quasi impossible de regle que sa frote pas en roulant mais bon...
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Moi j'ai des hfx 9 v7 en 200 c'est trop bon comme freins !!!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"remy34" disait:
seul p'tit prbleme sur les 200mm de hayes c est quasi impossible de regle que sa frote pas en roulant mais bon...
Tu as essayé de désserrer les vis de ton etrier, de freiner, maintenir le freinage et enfin resserrer les vis de l'étrier?? Cette méthode te permet de centrer ton freins sans efforts ;) Si ça frotte encore après c'est que ton disque est voilé et qu'il faut que tu le ratrappes légèrement ;) PS : pour se qui est de oro, c'est pas la même puissance de freinage que les hayes :roll:
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
ouep!! j ai bien essayer mais sa marche pô! mais bon c est de la tuerie en descente!!!
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
les hope mini sont bien aussi (pas tros chère et éfficase)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
La puissance des hope mini est largement supérieure aux hfx 9 HD, moins que les oros, ils sont néanmoins puissant. J'ai testé les 3 cités plus haut et les hope (malgrés les recommandation constructeur) se défendent bien ;) On va pas refaire le débat, païkan c'est à toi, je sais que tu seras là juste derrière mon post, peut-être même avant ;) :lol: :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
si je me souviens bien, paikan est lui adepte des Louise FR non?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"xelalex35" disait:
si je me souviens bien, paikan est lui adepte des Louise FR non?
Correct, mais ne l'attire pas sur se post vu se que j'ai dit plus, les hope mini correcte en dh :shock:, :lol: :lol: ;) Ca va barder
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in