Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Voilà, j'ai une vielle Psylo en 80 sur mon Absolut. Elle va très bien, sauf que à force de tapper en Street, elle mange un peu :? et bien sûr, les joints spy son hs. Donc je voudrait l'envoyer en réparation, mais je sais pas comment faire. :arrow: Je l'envoie chez qui ? Et ou ? :arrow: est-ce que je dois passer par un bouclard Rock Shock ? Merci pour vos réponses :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Elle ne doit plus être garantie. Passe chez ton bouclard pour qu'il voit ce qui ne va pas et qu'il te change ces joints :) Je pense pas que le fait qu'il soit un vendeur Rock Shox soit obligatoire.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oui nimporte quel bouclard sais reparer sa a mon avis!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
commande les joints sur interenet, et fait le toi meme ;) ps: regarde la enduroforkseals.com
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il est vachement bien ce site paikan :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Super, merci beaucoup. C'est clair, il est pas mal ce site. J'avais pas pensé a leur protection de base. C'est simple et efficace comme truc. En plus, je l'utilise de temps en temps pour mes armoires électriques :oops: Pas mal aussi les caches poussières de couleur :P Sinon pour ma fourche, je pense que je vais l'emmener chez mon bouclard. J'ai pas le temps de la faire, j'ai pas l'outillage et je connais pas la technique... Donc je joue la sécurité. J'ai pas envie de m'éclater parce que j'ai mal remonté la fourche :? Merci pour vos réponses. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in