SANGOKUdespieds
SANGOKUdespieds

inscrit le 07/04/06
2 messages
salut à tous, je voudrais savoir comment entretenir les fourches manitou axel platinum notamment le control de pression on m'a certifié que c'est possible hors aucune prise de pression ne figure sur la fourche. Comment faire la vidange. merci d'avance;
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
:? je croie j'ai la meme fourche Manitou Axel 100mm et donc pour le réglage de la pression s'est en haut du té de fourche gauche ( quand té assis sur ton vélo ) sur le té de fourche droit il y'a le blocage de fourche et en bas du fourreau droit il y'a le réglage du rebond ! :oops: Chez pas si j'ai bien expliquer ! :wink: tu me dira !
SANGOKUdespieds
SANGOKUdespieds

inscrit le 07/04/06
2 messages
Je te remercie ma question est sutout si on a besoin de controler la pression avec une pompe adequat et si les plongeurs doivent etre huilé si oui quelle huile.
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
:? ba il faut une pompe spécial fourche , est la pression prescrite et noté sur la notice , si tu la pas va sur le site Manitou elle est en fichier PDF . En ce qui concerne l'huile moi je la lubrifie avec une sorte de graise pour vélo mais qui n'est pas faite pour la fourche je s'est pas si s'est pas bien faudrai que j'aille m'acheter de la bonne huile .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in