nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Salut a tous j'aimeré savoir si c'est possible de mettre un pignon de bmx sur un un axe de roue de vtt ou j'ai 8 vitesse mais les pignon de bmx de visse et les pignon de vtt s'emboite mais j'ai vu que les pignon 8 ou 7 son vissé est-ce vrai ou je me trompe ? Et si ceci marche j'aimerer savoir comment on fait pour enlever les pignon de vtt ? merci de vos reponse prochaine et Bon Ride A Tous !![color=red][/color]
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un pignon de bmx (pour moyeu de bmx à K7) se monte sur une roue libre de vtt car la K7 est au standard Shimano. Une Roue Libre de bmx donc qui se visse sur le moyeu ne peut donc pas se monter sur un moyeu vtt (sauf bien évidemment si c'est un moyeu Single Speed à vis :lol: :lol: )
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Ok merçi Mechaniks pour ta reponse rapide ok je vais tournez vers un kit single speed !.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in