jcha
jcha

inscrit le 04/07/05
4 messages
Salut tous ! je recherche des infos pour les reglage de la chape de fixation d'amortisseur sur le cadre de mon 223. Je sais que le reglage modifie l'angle de chasse de 0.5 en 0.5 degrés, mais J'aimerais connaitre la position "de base" afin de pouvoir dégrossir le vélo, le zéro depuis lequel on ouvre ou on ferme l'angle de chasse en fait. Hauteur de pédalier....angle de chasse....usage Freeride conseillé...DH... Merçi d'éclairer ma lanterne de novice en orange... (pour info j'ai un 5th element dessus...les reglages ne sont pas tristes non plus...l'hydraulique me parait hyper freiné en comprerssion et detente...normal (neuf) ?
jcha
jcha

inscrit le 04/07/05
4 messages
UP !!! 8)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
alors le 5 element c'est de la grosse merde pour les réglages. il est possible que si tout est neuf les articulation vont se faire petit a petit . tu peut ajouter de l'huile teflonné pour diminuer les pertes par frottement . pour l'amorto enlève le ressort et replace le sur le cadre . actionne la suspension et tu sera verra d'ou ca freine.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in