Flurte
Flurte

inscrit le 22/05/09
57 messages
BOnjour, je viens d'acheter un kaktus d'occase, de 2004, or sur le "tube" qui pars du boitier jusqu'à l'amorto, il y a une fissure dans la peinture, un truc tout piti, genre faut regarder à la loupe, mais étant parano... Je voulais savoir si le vélo est connu pour une quelconque fragilitée au niveau des soudures ou de la peinture (espoir...). Voili voila, par contre, évitez le "laisse tomber change de cadre" please... :D :D :D Merci d'avance, flurte.
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
ben je sais pas ! les vario sont reputé pour avoir des faiblesses mais au niveau des roues pas trop du cadre!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
une photo serait utile :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
hello je possede le harissa team 2005 et j'ai une legere fissure sur la soudure de la grosse plaque qu'il y a sur le cadre. tu peux je pense rouler quand meme avec mais si tu as peur tu va voir un mec qui fait de la soudure de chantier et tu demande dans remettre une couche. pour moi, c'etait vive le SAV donc maintenant j'ai l'avant d'un harrissa SX et l'arriere du team, un modele unique quoi. mais vario c'est du solide et si il fait une loupe pour le voir continue a rouler et surveille la un peu de temps en temps.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in