blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
Salut à tous, je viens de me payer une jante avant de dh de facon à ce que je puisse me mettre un frein à disque la jante est une rigida DH 30 dont les dimmensions sont 26X30 je l'ai acheter par streakx par correspondance et le truc c'est que je m'attendais pas à recevoir ce monstre je la voyait un peu moins large. ce que je voulait savoir c'est si mon pneu actuel qui est monté sur une jante qui doit faire 15 de large peut se monter dessus ou si il faut que je rachete un autre pneu. parce que j'ai beau chercher des infos sur les pneus je n'ai pas l'impression qu'il parle de largeur de jante. De plus les jantes que j'ai actuellement font 15 de large à l'avant comme à l'arrière est ce que ca risque de poser probleme de monter du 30 à l'avant et de laisser du 15 à l'arrière. merci pour les infos.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
non aucun pour 30 a l'avant et 15 a l'arriere... Sinon sur mes DH 30 le 2.2 passe mais il est limite ausSi large que le cerclage :s.. je dirai 2.5 mini (maxxis) et 2.2 mini (michelin) c'est large et bien caustaud l'air de rien.. la mienne a tendence à... bah.. à simplement tenir le coup :wink:
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
Merci pour la reponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in