phpiet
phpiet

inscrit le 22/02/06
8 messages
j'ai une fourche Rock Shot Jett sur mon Spécialized Hard rock je voudrai la démonter pour y faire un peu d'entretien, elle a d'origine 80 de débattement, c'est une fourche à mon avis à eslastomére, quand pensez vous il y a 2 vis CHC sous les fourreaux mais je n'arrive pas à les dévisser, je pense qu'ils tiennent les eslastomére, pouvez m'aider avez vous une vue éclatée, sinon y a t il quelqu'un qui en vend une d'occase avec 100 ou 130 de débattement
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
si elle fonctionne bien n'y touche pas . graisse les plongeur avec des graisse teflon et aussi et netoie le joint spi en l'ecartant avec le doigt. sinon c'est les deux vis de dessous a dévisser puis les fourreau de détache . mais si tu a jamais fais cela demande ..
phpiet
phpiet

inscrit le 22/02/06
8 messages
les 2 vis de dessous tourne dans le vide que faire, je pense quand graisssant les élastomére il pourrait reprendre de leur élasticité ????,
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
elle tourne dans le vide car les piston interne tourne aussi avec la vis.. dons ca me semble tres compliqué
phpiet
phpiet

inscrit le 22/02/06
8 messages
j'ai réussi à démonter un fourreau mais pas l'autre , je vais donc remonter et me trouver une fourche d'occass, avec un débattement plus importantt 100 ou 130 alors avis aux amateurs je recherche une fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in