jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
salut les gars je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui roulé avec un mondraker level et si c etait le cas je voulais savoir quel antideraillement pouvait on adapter. merci
ze-rider
ze-rider

inscrit le 19/03/06
2 messages
salut, moi meme possesseur d'un mondraker level j'ai voulu mettre un antidéraillement; j'ai d'abord essayé avec un truvativ box guide mais sa marchait pas, ça touchai le bras oscillant. Et puis j'ai fait l'acqusition d'un mrp systeme 1 (slalom), antidéraillement conçus pour les cadre a bases relevées ---> depuis aucun probleme, ça passe juste mais ça passe ahh la la faut pas trop leur en demander a mondraker....ils font déja des spads pas trop cher...alors de là a vouloir un cadre ou l'on pourrai mettre l'antidéraillement qu'on veut.... :roll: j'espere t'avoir éclairé @+
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
ouai merci , tu l as trouvé ou ton antideraillement mrp. moi j ai bidouillé un fsa et pour le moment ca marche pas trop mal. avant j avais un truvativ aussi. t en est content de ton level ?
ze-rider
ze-rider

inscrit le 19/03/06
2 messages
bah derien, j'ai acheté le mrp sur un site de petites annonces a 75? port compris avec une couronne fsa en plus lol :D sinon le level moi j'adore trop :D , j'me suis fait un montage perso avec une boxxer race 2005 --->http://www.pinkbike.com/photo/769169/ tient voici une photo de mon spad :wink: @+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Il coute combien le Mondraker Level ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
et moi sur mon specialized hardrock sport ya quoi qui peut ce monter en anti derailleument? :?:
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
moi le mien je l ai eu a 2200 euros neuf au lieu de je sais plus combien et j en sui vraiment content
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in