minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
voila ya un velo streak'x que jaime bien le julia fr mais il parait que streak'x a des probleme sur leur velo et je voulai donc savoir si il avais vraiment des probleme ou si c etait juste des rumeur merci! bon ride @ +
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
salut monsieur, pour le julia fr. vaut mieux tu l'oublis..... sur les modeles 2005 il y a eu des problemes au niveau de l'articulation. bon peut etre que les nouveaux modeles sont mieux mais la je ne peux pas te dire. @+ mim
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
quand tu achete un tout suspendu va pas cherché a avoir des probleme et prend des marque connus qui sont fiable. mais c'est sur que chez tout les constructeur tu aura des defauts de fabrication sur certaines series
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai mais sur les streak'x il parait qu il en on plein de probleme mais jaimais bien le fr domage!
louli16
louli16

inscrit le 06/04/09
26 messages
la plupart des cadres viennent de taiwan excepté certaine marque de préstige mais bon les kona les commençal les streak'x.... sont fabriqué dans les mêmes boites.
j'admets que tu n'as surement pas le même sav et la même finition j'entends par rapport à la peinture mais pour ce prix tu ne peut pas demander la lune!
streak'x m'a permis de débuter en ts à moindre frais c'est certain que si j'avais d'autres moyens je ne regarderais peut être plus chez streak'x
moi j'ai le julia fr 2 monté 4X enduro il est au top! pour moi
j'ai eu des soucis en position 150mm de debat le pneu vient toucher la butée de la gaine du derailleur avant mais en position 130 c'est ok!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Faut eviter les tout mou de streak'x ils ont trop de problèmes avec et si t'as un problème ca te fais 30? de frais d'envoi et 30? de frais de reception... A la limite si tu cherche un truc pas tro pcher t'as le mute FR ils ont moins de problèmes avec et il est en promo vraiment pas cher... Mais si t'as la patience vaut mieux que t'attende un peu et que tu prenne un truc qu'on peut appeler cadre de fr A toi de voir! ; )
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
" prend des marque connues" c'est de la connerie ca ! moi j'ai rouler en julia fr j'ai jamais eu un seul pb . j'achète ensuite un gaint ac et j'ai pété la bases arrière alors que je roulais en ville a la période ou je l'avait! le julia fr est super et arrèter de faire des psychose sur ce spad. mon pote a plier un foes dhs et alors c'est pas dramatique si tu roule comme il est prévu ca rique rien .
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 06/07/05
59 messages
Certain ont eu des problème avec la buté de dérailleur en 150mm, probleme qui se regle facilement en mettant une roue de 24" à l'arrière ou un amorto a air. Perso j'ai un Julia FR2 avec amorto Manitou Swinger 4 Air et j'ai jamais eu de problème ! Y a eu pas mal de casse de Julia FR1 mais je n'ai pas encore entendu parlé de casse sur le FR2.
 
A la limite si tu cherche un truc pas tro pcher t'as le mute FR ils ont moins de problèmes avec et il est en promo vraiment pas cher
Comment est ce qu'on peut dire ca ???! Le Mute FR viens a peine de sortir, c'est normal qu'ils aient eu moins de problemes ! On ne peut pas juger de la fiabilité en si peu de temps ! Le Julia FR ca va faire 3ans qu'il roule ! Faut arréter de dire n'importe quoi....
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
salut les gars moi justement je voulais acheter soit le julia fr soi le mute fr mais je ne sais pas encore lequel choisir meme si le mute me plait pas ma et j'ai aussi une question parce que come je penche pluto sur le mute fr mais que j'ai une marzo drp off 4 de 2006 en 130 mm mais je vais la faire passer en 150 et je voulais savoir si sa changeais la géométrie du cadre d'etre en 150 mm a l'avant et en 180 a l'arriere merci davance
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
... Possesseur de streak'X qui vous parle... ce soir en revenant chez moi j'ai eu le plaisir de briser net (quand je dit net c net !) la patte de mon derailleur arriere (sur un Mute 2)... ce n'est pas pour abuser mais la patte s'est brisée alors que je "gapais " :lol: un TROTTOIR !!! .. Solide le matos pour une cadre de "dirt et autre pratiques extremes" (impressionant le gapage de trottoir, mais en faite sa m'ennuie car c'est la deuxieme fois que sa m'arrive de casser cette saloperie en moins d'un an !) ah oui c presk 15? pour une nouvelle patte de derailleur (petit bout de fer blanc merdik ki se plie entre les doigt pour un peu kon serre (VERIDIQUE !) ) ... depuis quelques temps je pense passer en singlespeed et surtout a changer de cadre, pour ne plus rien avoir a faire avec cette marque [Streak X est malheureusement connu pour son SAV minable voir inexistant (il on presque perdu le cadre d'un ami a moi, envoyé a l'etranger par le SAV, n'ont pas voulu le rembourser car il etait defectueux ce genre de trucs, etc.. mais o final il s'en tire plutot bien (il a tout simplement abandonner S'x ) ^^) et pour leurs nombreux problemes avec BEAUCOUP de clients... je doute qu'un magasin qui emploi des "riders" qui ne savent pas ce que c'est qu'un "HaRdTrAiL" ou qui ne savent absolument pas vous dire la difference entre DJ 1 et une DJ 2, puisse etre qualifie de serieu et je deplore qu'aujourdui encore ils osent resortir des "nouveaux cadres" (les mêm avc deu soudures en plus et deux trois quatres repompes d'autres cadres existants et marchant bien) et surtout qu'ils continuent a vendre ...] Le seul point fort de ce "magasin", pour débuter ya pas mieux.. sa revient pas tro cher et vou etes heureux pour un ou deux mois.. mais o bout de deux mois, le matos ne suit plus et sa ne sert a rien de chercher dans le haut de gamme chez S'x.. c sera enco et tj de la mer..de --> Perso j'attends d'avoir la tune et je change mon cadre pour un hardtrail respectable (chase, kelk chose du genre, mais ADIOS S'x) jprefere prendre un cadre d'occaz que de filer ma tune a ses gens là..
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 06/07/05
59 messages
Sauf que c'est hardtail.. pas hardtRail...
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi j'ai toujours aucun PB avec le mien et je suis pas le plus soft....
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in