excudo
excudo

inscrit le 13/03/06
2 messages
Salut , j ai un probleme avec mon formula . J ai achetté le kit purge formula mais je ne sais as comment purger mon frein . Si quelqu un peut m expliquer comment le purger . Merci :D
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
t'as pas une notice avec?? c'est bizarre ça...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis

Va sur le site www.formula-brake.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.formula-brake.com et tu pourra télécharger les document d'entretien des Oro :wink:

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Aller je suis dans un bon jour....voila le lien direct :wink: ICI
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
rooooh perso je trouve que sa trop a rien de les purger ou fai le faire par ton bouclard tan a pour 30? maxi sa sera bien fai sens douter de la qualiter de ton travail biensur
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"peyo_64" disait:
t'as pas une notice avec?? c'est bizarre ça...
:roll: Streak-X? :roll:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"forever dh" disait:
rooooh perso je trouve que sa trop a rien de les purger ou fai le faire par ton bouclard tan a pour 30? maxi sa sera bien fai sens douter de la qualiter de ton travail biensur
Mais si tu le fais faire tout le temps par ton bouclard, tu apprendras jamais la mécanique!! Et sur le courses, il y a pas toujours ton blouclard pour te dépanner :lol: :lol:
"alattack1" disait:
"peyo_64" disait:
t'as pas une notice avec?? c'est bizarre ça...
:roll: Streak-X? :roll:
Et alors?? Quand tu reçois un truc de streak'x tu n'as pas de notice?? C'est anormal. Limite, je me demande si c'est pas une sorte de contre-façon :roll: car eux ils ne sont que revendeur et ils ne doivent pas toucher aux produits normalement.. bref!! Si tu l'as eux par streak'x, envoi un mail car c'est pas normal du tout!! (sasn alller non plus jusqu'au procès!! :oops: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in