Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Voilà j'ai un HFX 9 DH depuis Janvier donc a l'arreire et une a l'avant celui de lavant est vieu et marche nikel et lautre est donc plutot neuf mais quand je freine ca grince a fond et je ne sait pas pourquoi ... Je crois que quand le frein est chaud il ne grince presque pas ou pas fort du tout et pourtant j'ai deja fait bouillir les plaquettes et nettoyer les disque a l'acetone mais 2 jours apres c'etait redevenu dans le meme etat ... quelqun pourrais t'il m'aider ? Amicalement Fougeredecombat
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as fait bouillir les plaquettes....mais t'as oublié le sel :shock: centrage de l'étrier par rapport au disque...si ça marche pas change les plaquettes (simple échange avec celles de l'avant juste pour essayer).
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Ben ouais je vais essayer ca merci mais les faire bouillir ca les nettoie non?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
bouillir + léger ponçage au papier de verre. Netoyage du disque, recentrage des étriers. Au pire, c'est pas grave, un nine, de toute façon, ça beugle de temps en temps, comme pas mal de freins ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in