AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
voila j'ai eu mon big hit et j'ai plusieurs prob : moyeu avant avec du jeu dérailleur ar presque mort chaine a changer gaine de dérailleur ar a changer boitier de pédalier a changer car il a du jeu je pense faire tout ca avant la fin de l'année et je veux changer mon dérailleur, avec la chaine ( trop courte je peux pas passer le 1ere et 2e ) et le cable avec la gaine dérailleur deore 45 ? gaine, cable environ 7 ? chaine 15 ? ca fait déjà bcp alors que je viens d'avoir mon bike je sais pas ce que je dois faire passer avant sachant qu'il y a du jeu depuis un moment et depuis ca n'a plus bougé idem pr le moyeu voila aidez moi svp sachant que mon budjet est très réduit
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
up
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
ba tu ne peut pas voir avec le magasin ou tu la acheté. Faut voir moi j'ai eu pas mal de pb sur mon spad style sur mes frein a disque qui fuyé ou au niveau du derailleur, il mon tous changé sans broncher, et je n'est même pas payé!
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"AtiS" disait:
moyeu avant avec du jeu boitier de pédalier a changer car il a du jeu
Bah bah bah!!! le jeu ça se resserre!!! C'est à dire ton dérailleur est mort?? PS : si ta chaine est abîmée tu devras changer la cassette avec (sauf si ça fais pas longtemps que ta chaine est morte et donc que les dents de ta cassette ne sont pas trop usées) (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit de faire le jour où j'ai tous explosé!! :lol: )
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Si le boitier de pédalier a du jeu mais qu'il tourne quand même change-le en dernier. Pour le prix que tu annonce pour le changement de ton moyeux (70€+20€=90€;) tu peut avoir une roue complète neuve en vente par correspondance sur internet et pareil pour la transmission. Par contre pour la transmission, comme dit plus haut il vaut mieux tout changer d'un coup parce que un élément neuf sur un élément usé va s'user beaucoup plus vite. Donc il faut que tu change chaine+dérailleur+cassette+plateaux
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Pour les dérailleurs va
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
T'as oublié un truc, si tu change le moyeux avant t'es obligé de changer lse rayons aussi...et 20? de plus ca fait 110! a ta place je commencerai par changer le moyeux pasque même si ca va te couter bien cher ca sra toujours mieux que d'acheter une roue a ce prix la (faut etre logique)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'ai changé la chaine et mon cable de dérailleur, mon dérailleur peut encore tenir, le moyeu avant aussi le pédalier idem lol ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in