lolo83
lolo83

inscrit le 30/12/05
5 messages
salut tout le monde ! voila jai un massi toro et une dirt jumper 2 mai je sait pas pourquoi il y a toujours un jeu dans la fourche et sa m'enerve @ x donc si vous savez quel jeu de direction marche le mieu ou meme si vous avez une astuce merci davance
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Tu desseres ta potence, tu sers l'etoile de direction et tu ressers ta potence.
lolo83
lolo83

inscrit le 30/12/05
5 messages
merci mai mm sa ser a rien s parceke quand je la sert apres la direction est impossible a bouger et il y a toujours se jeu donc bon .. jai un pote qui a un massi lui aussi et il a le meme probleme.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y faut pas serrer a bloc non plus, et puis ton jeu est peut etre dans la fourche, dans ce cas il faut changer les bagues de guidage. sinon : - vérifie que les vis de ton disc sont bien serrées - vérifie que ton étrier de frein est bien serré - graisse ton jeu de direction (sauf si c'est du roulement annulaire) - si jeu dans la fourche changement des bagues de guidage - ... si tu change ton jeu de direction je te conseille fortement le FSA pig dh pro (roulements annulaires).
lolo83
lolo83

inscrit le 30/12/05
5 messages
oki merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in