Obiwan Kenobeu
Obiwan Kenobeu

inscrit le 04/03/06
6 messages
Voila ce matin je suis allé chercher mon P2 et en voulant régler la précontrainte du ressort je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que la molette noire qui tournait et quand je serre a un certain point il n'y a plus que la molette noire qui tourne Est-ce normal?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi ca me fait la même , mais si tu vois que le bouchon (sous la molette) tourne aussi , resserre de suite :lol: il n'y a que quand seule la molette noir tourne que tu change quelque chose au règlage :wink:
Obiwan Kenobeu
Obiwan Kenobeu

inscrit le 04/03/06
6 messages
Ok merci je vais faire ça tout de suite
Obiwan Kenobeu
Obiwan Kenobeu

inscrit le 04/03/06
6 messages
bon j'ai tout reserré et là il n'y a plus rien qui tourne :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:lol:
twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
Salut! j'ai monté une dirtjam sur mon HARDROCK recement et je voudrais savoir quels sont vos meilleur reglage sachant que je fais surtt du dirt et du street.pression??reglage interieur? Au fait je fais 70kg=> 4bars c'est normal??
Obiwan Kenobeu
Obiwan Kenobeu

inscrit le 04/03/06
6 messages
pour du dirt et du street d'après moi il faut que ta fourche soit assez dure par contre faudra ralentir la détente surement dévisser de 2 tours les dirt jam sont réglés avec la détente trop rapide d'origine d'où le clac! en détente enfin c mon avi a+ et bons reglages
twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
merci je vais aller voir ca!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in