drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 03/03/06
37 messages
Bonjour amis tetiste . Mes lacunes en mecanique vtt me pousse à vous demander à quoi sert la petite molette rouge qui se trouve sur l'amorto ( full power suspention x control lapierre ) :? Je l'ai pris en photo pour vous le montrer, je ne sais pas inserée la photo :oops: :oops: Bon ben voilas, si une bonne ame ce manifeste et bien d'avance :D A vos marque..... pres ......parté Au coup qué vin !!!!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
je c'est pas comment sa sapelle(la detente il me semble)c'est pour regler la vitesse de retour de ton amorto!!!;)
drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 03/03/06
37 messages
"lud" disait:
je c'est pas comment sa sapelle(la detente il me semble)c'est pour regler la vitesse de retour de ton amorto!!!;)
Ben c cool je dois t'avouer que j'y pensé un peu mais j'avais bession de l'attendre; Merci a toi A fait demain dimanche je roule autour du lac salagou (34) alors bonjour a tous ceux qui y seront.. :P :P
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
derien gar!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in