CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
voila je vais changer mon bouchon de direction et je dois enlever l'étoile precedente et remettre une nouvelle je voualis savoir comment faire pour enlever la premiere et pouvoir la reutiliser si c possible ?? et comment faire pour mettre la nouvelle sans la detruire parce que en plus c un type special on en trouve pas partout merci de votre aide bisous ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah t'as pas besoin de changer l'étoile :roll: l'étoile tu l'enleve que si tu dois racourcir le pivot de ta fourche ou si elle est pétée... mais bon, tu fais comme tu veux hein... pour l'enlever tu remet la vis sans le capuchon et tu tape dessus au marteau (doucement) pour débloquer l'étoile.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas réutilisable une étoile le principe c'est qu'elle est en clinquant et doit marquer le pivot pour s'y ancrer. Une étoile qui a déjà servie est plié, l'acier a perdu de son ressort et elle s'ancre mal dans le pivot...donc elle sert à rien ça vaut quelques euros une étoile.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lui il veut juste changer le capuchon au dessus de la potence, ça sert à rien de changer l'étoile :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ouais mais tu lui a quand même expliqué comment l'enlever :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah oui, il fait ce qu'il veut apres tout :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in