Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Vala! J'ai achetté ce vélo il y a maintenant 4 mois et ça y est c déjà le bordel!En fait je c pas si vous avez déjà vu ce dernier modèle de stinky mais la biellette a été taillée dans la masse,mais voila elle se tord! :evil: alor si quelqu'un a le même problème qu'il me le dise je me sentirais moins seul!merci!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt j'en ai deja vu un sur pinkbike.. ca doit etre un defaut de fabrication, rapporte le au shop au plus vite
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
ben j'ai fait la boulette de pomer la garantie!Si tu ve le revoir il est dans un sujet sur "les tous suspendus pour débuter" dans le forum, il est noir. Enfin bon sa va etre cho parceque je me suis pris la tête avec le vendeur parsqu'il était pas foutu de me faire un niveau d'huile de fourche! donc va faloir que j'y aille tout doux... :? ben si tu connais quelqu'un qui a ce probleme je suis tout ouie! :wink: a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ah ouais, c'est pas super malin de perdre la garantie... par contre ton bouclard a l'obligation LEGALE de te faire cette garantie si le velo a moins d'un an (c'est bien 1 an les kona fr/dh ?) surtout si tu es le 1er acheteur. je ne connais pas le mec qui l'a vrillé, je l'ai juste vu (sur VV il me semble)
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Alor sa c'est vraiment une bonne nouvelle!!!!!!!! Dès que je récupère ma caisse je par au magazin! En tout cas merci :wink: tu roule en quoi toi?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est marqué sur quoi je roule ;) mais la majorité du temps: cannondale Gemini 2000 (2004) avec pas mal de modifs (liens signature)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in