smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Voila mon bighit a du jeu quand je lève la selle donc c'est les bagues d'amorto qui sont usées (je pense!) et je voudrai savoir si c'est cher ou si ya quelque bidouilles à faire pour enlever le jeu?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
betd.com
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
bon bin vais aller voir mon bouclard jaws...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Chez Manitou ça coute la peau du cul. 14? chaque kit et pour un amorto il y en a normalement 3, donc 14x3=42?. Ca fait cher le bout d'alu. Perso j'ai fait faire la révision de mon amorto manitou Swinger 3way a air et ça m'a couté 179? avec les bagues. Je trouve ça hyper abusé.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais mais ca c'est classique on se fait toujours en***** avec ces vélos mon bouclard m'a dit que si on pouvait pas les changer il en ferai faire dans une boite de tournage
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans ce cas la passe direct en bagues acier.. mais tu as interet a avoir de bons axes !! les bagues en alu servent de "fusible"
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
c'est tout chez mon bouclard et il saura quoi faire de toute façon alors je verrai merci!
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
pour changer les bagues ya besoin que de 2kit et pas 3. ca coute 15? le kit donc 30? au final, je trouve pas ca abusé encore. tu peux en trouver sur barracuda ou sur chainreactioncycle pour du manitou.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Bon je tiens à préciser la non efficacité de chez Alvarez qui ne savent pas envoyer des bagues de la bonne taille malgré des envois de cote de mon bouclard et ca fait 1 mois et demi...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'as pas besoin de signaler leur inefficacité :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in