lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
lu! bon voila,quand je veut me metre sur une petite vitesse ,le cable pandouille et les vitesse ne passent pas!je croi que c'est due a une boite qui a surement abimer quelque chose!!si vous voyer ce que veut dire aider moi svp ce n'est surement rien mais jaimerai au moin essayer dy reparer moi meme plutot ke de lemener ché mon bouclard et den avoir pour 50 E!! merci bien!! PS:jpe pas vous metre de fotos dsl!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
je pense que ça doit etre un réglage que tu as à faire au niveau du cable. Enfin je dis ça je dis rien, mais moi j'ai eu à peu près le meme prob' et c'était un réglage à faire.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Alors, tu déconnecte le cable du dérailleur et tu vérifie l'alignement des galets de la chappe avec ton petit pignon. Si c'est pas aligné, 2 cas : les galets sont parallèles au pignon -> il faut régler la butée basse les galets sont en biais (/ ou \) -> Vérifié si la chappe du dérailleur ou si la patte de fixation du dérailleur ne sont pas tordues, si oui essaye de réaligner et reprend ton réglage de butées (les hautes et basses) si tout est droit et que ça marche pas, ben...... j'en sais plus rien et te conseille le bouclard ou un dérailleur neuf papy
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ok merci jvé alé voir sa stapreme et jte di!!!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
scusez jrepond en retard ! et ba non cetait pas sa merci quand meme!!!!! je vai lemener cher mon bouclard!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in