peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Salut :D J'ai mon vélo qui est casiment tout neuf (il a à peine 1 ou 2 entrainements dans la boue en plus!!) et le vendeur m'a dit de faire une révision!! est-ce que c'est vraiment indispensable une première révision?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oui mais c'est a toi de voir si il a besoin de réglage ou de truc comme sa
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
non j'ai pas besoin de réglage car c'est moi qui me l'ai fait mes réglage!! il m'a dit qu'il fallait pour resserer les cables, voir si tout était en place (mais ça je le sait que tout est en place!!!)
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
moi perso, je te conseille de la faire, mais bon c'est toi qui voit.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas une revision a proprement dit c'est juste un controle des organes de securités (freins, etc) et des pieces en mouvement ou susceptibles de bouger apres les 1ers tours de roues (toutes les vis, tension des cable, rayons (:lol:) etc)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
En tout cas mon bouclar ne m'a pas vérifier grand chose au contraire,quand j'ai emmené mon bike tout allé nickel et quand je le récupere l'etrier arriere était desseré et il y avait de l'huile un peu partout :!: Sinon je te conseille de l'emmener si tu as un problème sinon c'est pas la peine.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"j9r9m1" disait:
En tout cas mon bouclar ne m'a pas vérifier grand chose au contraire,quand j'ai emmené mon bike tout allé nickel et quand je le récupere l'etrier arriere était desseré et il y avait de l'huile un peu partout :!: Sinon je te conseille de l'emmener si tu as un problème sinon c'est pas la peine.
2 possibilités pour ton huile: - nettoyage des plongeurs et "tige" amorto mal essuyés, donc ca degueule un peu - changer de shop :roll:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Et bien moi je te conseille vivement de la faire !!! c'est quand même important de faire vérifier sur ce quoi tu roule ,même si a ton point de vue tout est bon, le bouclard doit avoir quand même un peut plus d'éxpérience que toi quand même enfin je l'éspère sinon ou vas le monde !!! :lol:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"paikan" disait:
c'est pas une revision a proprement dit c'est juste un controle des organes de securités (freins, etc) et des pieces en mouvement ou susceptibles de bouger apres les 1ers tours de roues (toutes les vis, tension des cable, rayons (:lol:) etc)
C'est exactement se que m'a dit mon bouclar!! Mais je voulais voir si se qu'il disait n'était pas des c*nneries comme le reste!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in