darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
slt ! j'ai recu une fourche junior t 2005 marzo et j'ai décelé un blem : bon entre les 2 T il y a un tube appelé PIVOT de direction et bien ce tube en alu pour la junior T fait 32 mm de diametre jusque la pas de probleme, lorsque que je fou la rondelle de direction ki vient de glisser a la base du tube donc vers le bas du vélo, celle ci devrait se bloquer juste avant la fin du tube car de 32 mm le tube doit avoir un petit bord en plus pour bloquer la rondelle et eviter le jeu une fois kelle est enfoncé ds le tube or moi jai un tube de 32 mm tout le long sans extrude a sa base et la rondelle glisse et ne sarrete pa et touche le bas du tube et ainsi le T, ansin jai un méchant jeu de 1.5 mm environ. Mon delaer local me dit que cé simplement le pivot de la Double T ki a été mal usiné et que cé un défaut de fabrication et donc retour SAV. jaimerais vos avis de mécano car moi je pense kil a raison mais je prefere etre sur car sinon je dois la renvoyer en irlande lol alors cé pa la porte a coté. bref voila merci davance.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que c'est bizarre :roll: je pense aussi qu'il faut la renvoyer en SAV
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
ok merci pour ton avis si je pouvez avoir d'autres avis ca serait bien
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je pense qu'il faut la remené en SAV pasque la c'est mort tu peu pas rider comme ca et je vois pas quant tu pourais faire... aller byebye :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in