skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
voila je suppose qu'il existe déjà un post pour la vidange d'une fourche mais là c'est dans un cas plus particulier je roule sur une vielle monster t de 1999( identique a celle de 2000/2001et peutetre même 2002) j'aurai voulu savoir si quelqu'un en avais déjà rencontré une et si elle ce vidange facilement (pas d'outillage spécial) et sinon où puis je la faire vidanger. au passage qu'elle viscosité pour une fourche de ce type et où est ce que je peu trouver des joins spy merci.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Prout
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu peux la faire vidanger chez nimporte quel bouclard "centre agréé marzocchi", y suffit que tu lui demande de changer les joints avec la vidange, et pourquoi pas les bagues de glissement tant qu'a faire. si tu veux le faire toi meme, c'est simple : tu démonte, tu vide et tu reremplis :lol: la viscosité d'origine est 7.5.
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
le problème c que je peu pas trop faire confiance au bouclard qu'il y a dans mon coin. mais merci oué méchaniks "PROUT"
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mechaniks t'as répondu ça car il en a marre des questions betes, il suffit de chercher un tout petit peu :roll: mais moi je répond quand meme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in