Spuck
Spuck

inscrit le 30/01/06
6 messages
Alors voilà. je viens de recevoir mon Atomlab GI. Tout est monté, tout va bien .....sauf que ce cadre magnifique n'a pas de bases réglables...du coup je galère comme un goret pour tendre la chaîne. Qu'est ce que vous pensez des petits tendeurs qui se fixent sur la patte de dérailleur? Ca marche bien? Y'a une solution bricol' envisageable pour me faire économiser 40 euros?
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
enleve des maillons de ta chaine
Spuck
Spuck

inscrit le 30/01/06
6 messages
oui merci cé ce que j'ai fais.... mais ça tombe pas pile poil, soit trop court soit trop long mais apparemment y'a des demi maillons qui devrait résoudre mon problème
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
c'est quoi les demi mailonts ? sa coute combien et sa se monte comment ???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pas de bol, t'aurais du prendre un atomlab trailpimp avec bases réglables :lol:
Spuck
Spuck

inscrit le 30/01/06
6 messages
ben oui mais le trailpimp cé pas le même prix...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
sinon tu pren un dérailleur normal et tu coupe la shape (donc il reste qu'une roulette) et voila un tendeur de chaine maison
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages

tu vas la dom-bikes.com tu trouvera des demi maillon ca coute qque euros!!et dom est super cool !! par contre ca tombera pas forcement pile poil deja faut que tu est un kit single speed qui ne soit pas fait maison ca tien pas des masses et c'est galere a la longue achete en un 30 euros environ si tu n'en as pas! chainreactioncycles.com apres je conseille soit de trouver le rapport entre tension de chaine et pignon mais c'est aussi galere tous les rapport ne sont pas forcement adapte a toi.le mieux c'est d'acheter un tendeur de chaine comme ca t'a le raport pedalier pignon que tu veux et ta chaine est tendu sans risque de derailler crois moi mes genoux en on fait l'experience!!(ca fait mal une potence ouille)le tendeur: chainreactioncycles.com 30 euros sinon t'ale kit complet a 43 euros pour changer de pignon sur une roue libre shimano (je precise) chainreactioncycles.com voila j'espere que j'ai ete complet @+ :idea:

Spuck
Spuck

inscrit le 30/01/06
6 messages
Merci pour ces renseignements.... à priori ça devrait être réglé aujourd'hui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in